Après mon engagement de céréales

Ça y est vous avez engagé des céréales avec nous, vous avez reçu et signé votre contrat. Comment se déroule la suite maintenant ?

En fonction de la période d'engagement, vous serez avisé de l'enlèvement quelques jours avant le passage du camion. Cette date est selon l'appel de la marchandise de l'acheteur, ce n'est pas nous qui prenons la décision. L'ensemble des documents nécessaires se trouvent dans votre espace " Ma Ferme" et vous sont envoyé par mail.

La veille, le transporteur prend contact avec vous vous afin de définir l'horaire de passage.

Le jour J, vous chargez vos céréales, il n'est pas nécessaire d'avoir un pont bascule pour le poids, le camion sera pesé à l'arrivée, puis vous laissez les documents remplis au chauffeur.

Dès l'arrivée du camion, le chargement est pesé: vous retrouverez le poids final qui vous sera payé dans votre espace client " Ma Ferme".

La qualité est analysée, si elle n'est pas conforme vous êtes immédiatement informé par téléphone.

Notre équipe prendra alors le relais avec vous pour la marche à suivre.

Si tout est conforme, vous êtes payé 30 jours après la fin de l'enlèvement, votre facture ainsi que les documents liés à cet engagement se trouvent dans votre espace.

Dans le cas où vous avez engagé plusieurs camions sur une même période, nous sommes en mesure de vous établir une facture intermédiaire et de vous faire un règlement: n'hésitez pas à le demander à notre équipe !

Une question ? Contactez nous au 02.42.14.00.01